mercredi 27 février 2008

Namsan / 남산


Namsan est un petit mont situé au coeur de Seoul, on le compare parfois à Montmarte mais c'est vraiment différent. Il s'agit vraiment d'une petite montagne avec quelques parcours pédestres, un téléphérique et au sommet la "N Seoul Tower". La tour propose une très belle vue panoramique sur la ville, des inscriptions sur les vitres indique la direction et distances vers les capitales du monde entier. On y trouve quelques restaurants, cafés et boutiques de souvenirs.

2 commentaires:

Daegann a dit…

Excellent tes photos, elles sont vraiment belles.
j'en ai quelques unes sur mon blog ( http://shadowrun.over-blog.com ) mais pas d'aussi bonne qualité ^^

alain a dit…

Hello et merci ^^
Ah je connaissais déjà, je suis tombé dessus il y a quelques mois en cherchant des infos sur l'écriture Hangeul sur pc, je regarderais plus en détails ^^